Redmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature xforeverxfly

2 participants

Aller en bas

candidature xforeverxfly Empty candidature xforeverxfly

Message par xforeverxfly Lun 11 Nov - 16:31

Bonjour ou Bonsoir à ceux qui liront ce message. J'aimerai rejoindre votre serveur.Je me présente je m'appelle Quentin j'ai 16 ans.Je suis actuellement en 1erS, Je suis sympathique mature, facile a vivre je respect les autres c'est normal, je ne triche pas et si je perd et bien c'est tout je recommencerais.
Minecraft:
J'ai débuté minecraft Il y a environ 4 ans.C'est un ami a moi qui me la fait découvrir et j'ai trouvé ce jeu bien par ces graphismes simples sa liberté totale. Ce qui est de mon expérience minecraftienne j'ai joué a beaucoup de serveur tous genres (pvp/faction, survival, créatif ...) En jeu mon pseudo est xforeverxfly. Il peut peut-être paraitre kikou mais je ne suis pas comme sa. Ce qui m'a poussé a arrêter les serveur pvp/faction sont tous simplement les joueurs immatures qui n'ont aucun respect d’autrui. Le sentiment de jouer pour sa vie (Par exemple si un joueur meurt c'est comme si c'était la fin du monde) Je m'en suis lacé
Ce qui me poussé a postulé pour votre serveur contient plusieurs raison
La première est que je souhaiterai faire une aventure comme en solo mais avec la participation de plusieurs joueurs. C'est plus conviviale pour ma part
La seconde est que le serveur est muni d'une white-list ce qui minimise la présence de personne immature et sans respect des autres
Merci d'avance pour vos futurs réponse.
PS : Je suis désolé pour les fautes d’orthographes si il y en a j’essaie d'en faire le moins possibles.

xforeverxfly

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature xforeverxfly Empty Re: candidature xforeverxfly

Message par supersport12 Lun 11 Nov - 17:58

bienvenue

supersport12
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature xforeverxfly Empty Re: candidature xforeverxfly

Message par xforeverxfly Lun 11 Nov - 19:10

Merci
Es-tu admin de ce serveur ? Si oui peux-tu m'ajouter a la white list

xforeverxfly

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature xforeverxfly Empty Re: candidature xforeverxfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum